Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bonnes affaires de Muriel
15 mai 2015

Bienvenue à toutes et à tous

Bonjour,

Je suis maman de 4 enfants de 5 ans à 16 ans. J'ai créé ce blog car j'avais envie de faire profiter les autres des vêtements dont je n'avais plus besoin ainsi que des jeux et jouets pour lesquelles mes enfants ont passé l'âge...

Mais aussi peut-être pour publier quelques astuces ou idées qui pourraient vous servir.

J'espère être assidue et pouvoir répondre à toutes les questions dont vous vous posez, et remplir mon blog le plus souvent possible. Je ne vous cache pas qu'avec 4 enfants, être sur l'ordinateur durant la journée est très difficile mais je tenterai de m'y atteler.

Bonne lecture!!!

Muriel ;-)

 

Publicité
Commentaires
les bonnes affaires de Muriel
Publicité
Archives
Publicité